Venez vivre un séminaire expérientiel – la sagesse du cœur –  l’AMOUR

Vendredi le 24 janvier 2020 de 18h30 à 21h30

Offrez-vous cet atelier expérientiel qui permet de tracer le chemin de la sagesse originelle de l’amour en vous, celle qui a toujours été. Présentement votre corps vous transmet le chemin qui connait même si c’est un chemin difficile car il ne reconnait plus celui de l’amour qui l’animait au tout début.

Comment développer le goût de la liberté d’aimer TOUT.
Comment rétablir une harmonie entre le cœur, la tête et le ventre.
Comment retrouver la liberté de choisir à partir de la pure conscience.

Processus de libération du cœur – PEACE
Si vous étiez capable de reproduire seul(e) ces processus neuro-quantiques simples et rapides au quotidien, pour renouer avec la Paix et l’Amour durable en quelques instants face à vos crispations dans votre couple, relation d’affaire ou amis, dans votre famille, votre santé et vos finances, etc. Et si tout « simplement coulait à nouveau de la source » dans votre vie sans résistances, sans tensions au niveau du corps parce que vous vous accordé(e) 15 minutes chaque jour à ces processus. Une façon concrète de laisser agir la conscience pure dans votre vie et d’induire ce silence intérieur avec amour, légèreté et paix. 

Les bols chantants tibétains apporte une profonde relaxation. Ces vibrations permettent de relâcher les muscles et les tensions accumulées. Prendre le temps de reconnecter avec son corps à travers les vibrations permet également de se syntoniser avec soi-même. Cet outil offre une occasion de recentrer et contribue à retrouver l’équilibre par la détente profonde. 

Vos 2 accompagnateurs: 

Mireille Lévesque, Accompagnante à l’éveil du Féminin divin, Praticienne Neurosensorielle PEACE

Jimmy Thériault, Sonothérapeute agréé, Conférencier

Inscription: https://squareup.com/store/serenite-par-le-son/item/atelier-faites-de-l-amour-votre-premier-choix

Matériel requis:
Tapis de yoga
Couverture chaude
Coussin pour les genoux ou tête
Bouteille d’eau

%d blogueurs aiment cette page :