À propos

Mireille Lévesque

propriétaire – massothérapeute – Approche psychocorporelle & neurosensorielle – Accompagnante à l’éveil du féminin

 

C’est à la suite d’expériences de vies marquantes, que j’ai choisi d’utiliser quotidiennement les outils acquis lors de diverses formations de croissance personnelle. Cela m’a permis d’accéder à une plus grande force de vie: celle où l’Amour, le respect, la joie et la sagesse deviennent le centre de tout.

Me suivre sur facebook

Mon histoire

 

Je suis née à Dégelis, ville située sur le versant-sud du fleuve Saint-Laurent dans la région du Témiscouata au Québec. C’est à l’âge adulte que s’est concrétisé mon désir de développer mes connaissances en relation d’aide. J’ai d’abord expérimenté le domaine du service à la clientèle pendant plus de vingt cinq ans, nourrissant de façon exemplaire mes compétences de communicatrice, ma détermination, mon empathie et mon professionnalisme.

 

C’est en 1997 que j’entrepris ma quête de croissance personnelle et spirituelle. Cinq ans plus tard, en 2002, ma croisade prit une toute autre envergure m’astreignant à maintenir encore plus fermement, le cap vers mon but ultime: ME RETROUVER. Suite à une chute dans un escalier, j’ai perdu temporairement l’usage de mes jambes et de mon corps pendant trois longs mois. Confrontée et confinée dans une solitude faite d’embûches, d’insécurité et de peur, j’ai réalisé que la douleur m’incitait à prendre contact avec une partie de moi encore inexplorée: ÊTRE LE SOUTIEN DE MOI-MÊME AVEC AMOUR ET COMPASSION. C’est par la suite que j’ai entrepris d’élever mon niveau de connaissances par diverses formations sur le plan physique, psychologique et spirituel. J’y ai appris à surmonter la douleur, notamment, en m’octroyant cette liberté que nous possédons tous: dépasser les limites de notre zone de confort et atteindre des sommets jusqu’alors totalement inconnus vers le retour de l’Être d’Amour en soi.

 

Énormément de bienveillance et d’amour pour vous.

Reconnectez avec l’Amour qui vous a toujours habité.

Laissez le « ÇA S’AIME » vous faire vibrer profondément et vous guidez vers tous les possibles.

 

Soyez le vide et laissez la pure conscience d’Amour transformer la personne que vous êtes.

Abonnez-vous à nos publications

Soyez informé de nos promotions

 

S'abonner
Share This