Processus neurosensorielle - PEACE

Processus Empathique d'Abandon Corporel et Émotionnel - PEACE

La séance avec le PEACE est bonifié par la technologie de la lumière Helight Pro.

La durée est de 1h30 au coût de 120$ ou de 2h au coût de 140$
Chaque tranche de 15 minutes additionnelles: 20$
Chaque nouveau client doit remplir un bilan santé: 10$
Les prix sont sujets à des changements sans préavis.

Qu’est ce que le Processus Empathique d’Abandon Corporel & Émotionnel – PEACE

L’approche Peace est une création de Stéphane Drouet, spécialiste en neurosciences. Pour en savoir plus sur le créateur de l’approche, duquel j’ai obtenu ma certification de Praticienne Neurosensorielle PEACE. Vous pouvez aller visiter son site web au http://stephanedrouet.com/
Voici un peu d’explication:
Lorsque nous réagissons face a un danger, notre corps est le premier à capter l’information, avant même notre conscience du préfrontal. Et ceci de manière quantique, avec ou sans structure neurologique, notamment a travers l’eau. Le corps engage alors une posture inconsciente pour s’adapter et se mettre en sécurité face à ce qu’il perçoit comme un danger, avant même que notre préfrontal en soit conscient. Si le mouvement est entrave, notre corps se fige, sans pouvoir fuir ou combattre, figeant le mouvement corporel et les sensations associées dans notre corps, la où il s’est arrêté, dans les muscles, les vaisseaux sanguins, les viscères.
Le figement corporel génère la peur au niveau du cerveau limbique, qui elle-même accentue le figement, par peur d’avoir peur, en sortant du figement corporel. Et par l’illusion d’être mort dans le corps.
Vont s’en suivre alors un sentiment d’emprisonnement dans le corps, suivi d’un sentiment d’impuissance, suivi d’un sentiment de frustration, pilotant tous nos schémas émotionnels humains aujourd’hui : colère, tristesse, rancune, etc. Cette mécanique sensorielle inconsciente est à la base de tous nos comportements émotionnels inconscients automatiques aujourd’hui. Tant que le corps est bloqué, les émotions ne pourront que tourner en boucle dans la tête.
Le travail en PEACE part du corps, pour aller vers les émotions et ainsi faire évoluer nos pensées. Et pas l’inverse… Comprendre n’est ainsi plus nécessaire mais décharger l’énergie bloquée dans le corps est capital.

Le PEACE Consience Pure commence avec le choix d’une scène difficile à traiter dans notre vie, à laquelle nous pouvons nous abandonner, après en avoir ressenti les sensations associées. 

Puis une fois entré dans un état de conscience au delà de la matière et de la Personne, la Présence de l’Intelligence vivante du Vide Quantique apparaît, l’eau tourne alors dans les tissus de manière hyperbolique, c’est l’effet Casimir en physique quantique. 

En l’espace de quelques minutes, toutes les crispations, déchets et toxines sont dissous dans des millions de micro vortex qui se créent dans les tissus et qui dissolvent la souffrance du passé. L’expérience est spontanée et fulgurante. 

Le péricarde se libère et notre cœur peut aimer paisiblement cette scène difficile du passé. 

Résumé des étapes du PEACE Consience Pure:

Se concentrer sur une expérience inconfortable du passé, présent ou du futur. 

Laisser venir ce qui nous touche dans cette scène et s’abandonner à travers ses ressentis. 

Ensuite, vous entrez dans l’espace du Vide Quantique par l’abandon de LA PERSONNE.

Laisser apparaître l’Intelligence Vivante du Vide Quantique.

S’abandonner à sa présence et la laisser dissoudre les tensions par l’action des vortex d’eau hyperbolique fasciale.

S’abandonner à certaines sensations en les verbalisant par des Mantras: peur, impuissance, frustration, etc.

 

 

 

 

Déroulement d’une séance en individuel

Une séance dure environ 1h30 à 2 heures. J’enregistre le processus PEACE que vous vivez en séance lors de la seconde partie et que vous pouvez répéter chez vous si nécessaire.

La séance commence par le partage de l’objet de votre demande en PEACE, puis nous identifions ensemble la ou les scènes sur lesquelles nous allons focaliser avec le processus pour libérer vos sensations de crispations dans le corps, et les scènes associées par là-même.

Nous passons durant le processus par la libération de ces diverses sensations corporelles : peur, impuissance, frustration puis détachement. Nous traitons à la fois les crispations dans le corps-fascias et les résistances dans la tête dans le même traitement. Alors votre cœur peut s’ouvrir à la Vie.

Par la suite, chez vous, sur la base d’un processus générique que je vous confie, vous poursuivez la libération de vos mémoires du passé, par le choix d’une scène du passé à traiter : un jour = une scène à traiter. Pour cela je vous remets une feuille de route qui vous permet d’identifier vos scènes de vie majeures à traiter pour transformer votre vie.

Je reçois ensuite pour celles et ceux qui veulent poursuivre sur ce chemin de défigement une fois par mois.

Pour les personnes ayant des symptômes corporels spécifiques, je propose des séances en massothérapie psychocorporelles préalables au PEACE qui vous aidera dans la connexion et au défigement du corps.

 

  Déroulement d’une séance en groupe

Une séance de groupe dure environ 2 à 3 heures. Elles sont normalement faite à partir d’un thème général ou à travers une méditation de dissolution Peace. Il est possible aussi que vous puissiez enregistrer le processus PEACE que vous vivez en groupe et que vous pouvez répéter chez vous si nécessaire.

La séance commence par une explication des étapes du PEACE Conscience Pure pour vous aider à vivre cette expérience. 

Nous passons durant le processus par la libération de ces diverses sensations corporelles dans la posture de la Pure Conscience : peur, impuissance, frustration puis détachement ou simplement par la dissolution. Nous traitons à la fois les crispations dans le corps-fascias et les résistances dans la tête dans le même traitement. Alors votre cœur peut s’ouvrir à la Vie.

Par la suite, chez vous, sur la base d’un processus générique simple que je vous confie, vous poursuivez votre connection avec la pure conscience en effectuant la dissollution de la personne. Ce qui permet d’avoir l’outil nécessaire pour continuer la libération du thème général choisi en plus de l’enregistrement que vous aurez fait lors de la séance de groupe. 

Je reçois ensuite pour celles et ceux qui veulent poursuivre sur ce chemin de défigement une fois par mois.

Pour les personnes ayant des symptômes corporels spécifiques, je propose des séances en massothérapie psychocorporelles préalables au PEACE qui vous aidera dans la connexion et au défigement du corps.

 

Abonnez-vous à nos publications

Soyez informé de nos promotions

 

S'abonner
Share This
%d blogueurs aiment cette page :