Processus neurosensorielle - PEACE

Processus Empathique d'Abandon Corporel et Émotionnel - PEACE

La séance avec le PEACE est bonifié par la technologie NES MiHealth Pro selon les besoins. Il est aussi possible d’expérimenter le processus PEACE en groupe en ligne ou en présentiel.

La durée d’une rencontre individuelle est de 1h30 au coût de 130$ ou de 2h au coût de 160$
Chaque tranche de 15 minutes additionnelles: 20$
Chaque nouveau client doit remplir un bilan santé: 20$
Les prix sont sujets à des changements sans préavis.

Qu’est ce que le Processus Empathique d’Abandon Corporel & Émotionnel – PEACE

Il existe plusieurs version du processus PEACE qui pourrait être utilisé afin de vous accompagner. Ceux-ci ne sont pas choisi à l’avance, lorsque je vous accompagne, les mots et les processus choisi le sont avec ce qui vous convient le mieux pour le moment. Peut-importe le chemin qui sera pris pour vous, vous aurez une pratique qui sera en lien avec ce que vous avez à vous dépouiller.
Voici l’évolution des processus avec divers mantras possibles:
  • PEACE NEURO SENSORIELLE
  • PEACE NEURO QUANTIQUE, Pure Conscience
  • PEACE ESPACE
  • PEACE LIBERTÉ
Lorsque nous réagissons face a un danger, notre corps est le premier à capter l’information, avant même notre conscience du préfrontal. Et ceci de manière quantique, avec ou sans structure neurologique, notamment a travers l’eau. Le corps engage alors une posture inconsciente pour s’adapter et se mettre en sécurité face à ce qu’il perçoit comme un danger à travers l’inconscient. Si le mouvement est entrave, notre corps se fige, sans pouvoir fuir ou combattre, figeant le mouvement corporel et les sensations associées dans notre corps, la où il s’est arrêté, dans les muscles, les vaisseaux sanguins, les viscères.
Le figement corporel génère la peur au niveau du cerveau limbique, qui elle-même accentue le figement, par peur d’avoir peur, en sortant du figement corporel. Et par l’illusion d’être mort dans le corps.
Vont s’en suivre alors un sentiment d’emprisonnement dans le corps, suivi d’un sentiment d’impuissance, suivi d’un sentiment de frustration, pilotant tous nos schémas émotionnels humains aujourd’hui : colère, tristesse, rancune, etc. Cette mécanique sensorielle inconsciente est à la base de tous nos comportements émotionnels inconscients automatiques aujourd’hui. Tant que le corps est bloqué, les émotions ne pourront que tourner en boucle dans la tête.
Le travail en PEACE part du corps, pour aller vers les émotions et ainsi faire évoluer nos pensées. Et pas l’inverse… Comprendre n’est ainsi plus nécessaire mais décharger l’énergie bloquée dans le corps est capital.

Voici un résumé des effets du processus sur votre corps.

Les processus PEACE commencent avec le choix d’une scène difficile à traiter dans votre vie, à laquelle vous pouvez vous abandonner, après en avoir ressenti les sensations associées.

Puis une fois entré dans un état de conscience au delà de la matière et de la Personne, la Présence de l’Intelligence vivante du Vide Quantique apparaît, l’eau tourne alors dans les tissus de manière hyperbolique, c’est l’effet Casimir en physique quantique.

En l’espace de quelques minutes, toutes les crispations, déchets et toxines sont dissous dans des millions de micro vortex qui se créent dans les tissus et qui dissolvent la souffrance du passé. L’expérience est spontanée et fulgurante.

Le péricarde se libère et notre cœur peut aimer paisiblement cette scène difficile du passé.

Résumé des étapes du PEACE :

  • Se concentrer sur une expérience inconfortable du passé, présent ou du futur.
  • Laisser venir ce qui vous touche dans cette scène et s’abandonner à travers ses ressentis. 
  • Ensuite, vous entrez dans l’espace du Vide Quantique par l’abandon de LA PERSONNE.
  • Laisser apparaître l’Intelligence Vivante du Vide Quantique.
  • S’abandonner à sa présence et la laisser dissoudre les tensions par l’action des vortex d’eau hyperbolique fasciale.
  • S’abandonner à certaines sensations en les verbalisant par des Mantras: peur, impuissance, frustration, etc.

Déroulement d’une séance en individuel

Une séance dure environ 1h30 à 2 heures selon les besoins. 

La séance commence par le partage de l’objet de votre demande en PEACE, puis nous identifions ensemble la ou les scènes sur lesquelles nous allons focaliser avec le processus pour libérer vos sensations de crispations du corps, et les scènes associées.

Nous passons durant le processus par la libération de ces diverses expériences : peur, impuissance, frustration, ect. Nous traitons à la fois les crispations dans le corps-fascias et les résistances dans la tête dans le même traitement. Alors votre cœur peut s’ouvrir à la Vie.

Par la suite, chez vous, sur la base d’un processus générique que je vous confie, vous poursuivez la libération de vos mémoires du passé, par le choix d’une scène du passé à traiter : un jour = une scène à traiter. Pour cela je vous remets une feuille de route qui vous permet d’identifier vos scènes de vie majeures à traiter pour transformer votre vie.

Je reçois ensuite pour celles et ceux qui veulent poursuivre sur ce chemin de défigement une fois par mois.

Pour les personnes ayant des symptômes corporels spécifiques, je propose des séances en massothérapie psychocorporelles préalables au PEACE qui vous aidera dans la connexion et au défigement du corps.

 

  Déroulement d’une séance en groupe

Une séance de groupe dure environ 1h 1/2 à 2 heures. Elles sont normalement faite à partir d’un thème général ou à travers une méditation de dissolution Peace. La séance commence par une explication des étapes du PEACE de Conscience Pure pour vous aider à vivre cette expérience. 

Nous passons durant le processus par la libération de ces diverses sensations corporelles dans la posture de la Pure Conscience (état de conscience modifié) : peur, impuissance, frustration puis détachement. Nous traitons à la fois les crispations dans le corps-fascias et les résistances dans la tête dans le même traitement. Alors votre cœur peut s’ouvrir à la Vie.

Par la suite, chez vous, sur la base d’un processus générique simple que je vous confie, vous poursuivez votre connection avec la pure conscience en effectuant la dissolution de la personne. Ce qui permet d’avoir l’outil nécessaire pour continuer la libération du thème général choisi.

Je reçois en privé celles et ceux qui veulent poursuivre sur ce chemin de défigement, dépouillement personnel une fois par mois.

Pour les personnes ayant des symptômes corporels spécifiques, je propose des séances en massothérapie psychocorporelles préalables au PEACE qui vous aidera dans la connexion et au défigement du corps.

 

Abonnez-vous à nos publications

Soyez informé de nos promotions

 

S'abonner