Éveil du Féminin Divin

Éveil du Féminin Divin

Les séances de l’éveil du féminin divin choisi sont bonifié par la technologie de la lumière Helight Pro.

La durée est de 1h au coût de 80$ ou 1h15 au coût de 100$
Chaque tranche de 15 minutes additionnelles: 20$
Chaque nouveau client doit remplir un bilan santé: 10$
Les prix sont sujets à des changements sans préavis.

Chaque femme porte en elle une promesse de réconciliation avec sa féminité. Lorsqu’elle parvient à honorer sa vraie nature, la femme rencontre sa part sacrée et en comprend le sens profond. Elle s’enrichit au contact de sa force douce et s’embellit. Cette beauté sereine contribue à l’équilibre du monde. – Monique Grande

Intuitif Féminin Divin

L’énergie féminine c’est  la force divine créatrice.

L’énergie féminine c’est la Lumière, l’Amour,  la Beauté et la Compassion infinie pour tout être vivant.

L’approche intuitif du Féminin Divin est une approche qui est à l’écoute de votre corps et de votre âme. En me laissant guider par mes mains, mon intuition, mon amour,   nous retrouvons le mouvement, le rythme, la communication à l’intérieur de votre être.

Choisir l’intuitif Féminin Divin:

  • C’est permettre aux émotions enfouies de se libérer en douceur en apportant la réconciliation avec soi, avec son amour propre – intérieur – avec le Soi Divin;
  • C’est rétablir la communication à l’intérieur de soi;
  • C’est se retrouver dans l’énergie d’amour la plus pure;
  • C’est pouvoir se permettre de changer, de se transformer.

Chaque être humain dispose de l’énergie à la fois du masculin divin et du féminin divin. Cette approche est pour les femmes ou hommes qui désirent se réconcilier avec la partie du Féminin Divin en eux.

L’intuitif du Féminin Divin se pratique en séance individuelle. La personne le recevant est vêtue et en position allongée.

L’intuitif féminin Divin est une guérison et une réconciliation profonde avec la partie féminine en soi.

Équilibre de l’Énergie Féminine (Harmonisation de l’Utérus)

L’équilibre de l’énergie féminine visa à harmoniser et activer les trois centres et à favoriser la circulation d’énergie entre eux.

  • Au Centre de « l’Étoile », la glande pituitaire:  l’énergie aide le cycle hormonal et ouvre la conscience spirituelle de la personne qui le reçoit.
  • Au Centre du « Calise », le cœur: l’énergie rétablie le cœur en ce qui concerne l’amour et harmonise le fait de donner et de recevoir dans la vie.
  • Au Centre du « Chaudron », l’Utérus: l’énergie travaille sur les problèmes physiques et les schémas émotionnels que nous avons tendance à accumuler au niveau de nos hanches et de notre ventre.

En travaillant sur le cycle menstruel et les 4 phases énergétiques qui y sont associées (pré-ovulatoire, ovulation, pré-menstruelle, menstruelle),  l’approche vise à accueillir au mieux ces changements énergétiques au cours d’un cycle menstruel. 

Cette approche peut apporter l’équilibre dans un cycle menstruel perturbé ou « colérique » ainsi que la stabilité du sentiment de qui nous sommes et il peut apporter un sentiment d’harmonie et de complétude si nous n’avons plus nos menstruations. L’équilibre de l’énergie féminine se pratique en séance individuelle. La femme recevant l’équilibre est vêtue et en position allongée. Matériel fourni sur place: eau et bougie

Âme Féminine

L’âme féminine est une approche de soutien pour toute femme souhaitant reconnecter avec son âme féminine. C’est un éveil au chemin de découverte personnelle de notre féminité et un accueil des archétypes féminins dans notre vie.

Bienfaits de l’Âme Féminine:

  • Active et harmonise les trois centres énergétiques de la femme (à ne pas confondre avec le système des chakras ou les méridiens) qui sont situés dans le corps féminin.
  • Aide à équilibrer le cycle hormonal,
  • Aide à l’accueil du  féminin spirituel ainsi que les archétypes féminins dans la vie de tous les jours,
  • Soigne des schémas émotionnels et comportementaux blessants.

L’Âme Féminine se pratique en séance individuelle

La femme recevant l’Âme Féminine est vêtue et en position assise.

Matériel fourni sur place: eau et bougie

Éveil de l’Énergie Féminine (Bénédiction de l’Utérus)

L’Éveil de l’Énergie Féminine est un don de profonde énergie de transformation venant du Féminin Divin.

L’Éveil de l’Énergie Féminine:

  • Élargit et renforce notre connexion au Féminin Divin et notre conscience de sa présence, en nous aidant à amener ses énergies dans le Monde.
  • Ancre et enracine la présence du Féminin Divin.
  • Nous amène à la complétude en ramenant chez elle l’Âme du Féminin.
  • Confirme et valide notre féminité, le sens de qui nous sommes véritablement et la liberté d’être une femme dans toutes ses magnifiques expressions et archétypes.
  • Éveille, dynamise et soigne les trois centres de pouvoir Féminin.

L’Éveil de l’Énergie du Féminin se pratique en séance individuelle ou en groupe. La femme recevant l’Éveil est vêtue et en position assise.

Matériel fourni sur place: eau et bougie

La Bénédiction de l’Utérus guérit les vieux schémas de nos ancêtres et ceux de notre passé, elle libère ces âmes qui s’accrochent encore à nous. La Bénédiction de l’Utérus nous amène Pouvoir, Amour, Beauté et Grâce.

– Miranda Gray

Bénédiction « Earth – Yoni »

La Bénédiction “Earth-Yoni” (utilisée ici à la fois pour le vagin et la vulve) est la porte par laquelle la belle énergie de la terre entre dans notre corps, la porte par laquelle émerge la vie, et à travers laquelle nous nous connectons à la terre. Le “Yoni” relie le monde extérieur à l’obscurité intérieure et centre spirituel de notre ventre, et nous enracine à la terre. C’est le temple physique de la Divinité Féminine dans son aspect de jeune fille, femme adulte, femme mature et vieille femme.

Bienfaits de la Bénédiction de “Earth-Yoni”:

  • S’ouvrir à l’amour de la Déesse Mère et par sa présence et  son énergie qui permet de circuler à travers la femme qui est bénie.
  • Aide à contacter la féminité et le caractère sacré tout au long du cycle.
  • Nous permet de reconnaître le Féminin Divin en nous-mêmes et en nos amies.
  • Réveille les énergies sexuelles ainsi que la sensualité, la conscience du corps, l’autonomisation et la confiance en soi.

La Bénédiction de “Earth-Yoni” se pratique en séance individuelle, en groupe ou à distance.

La femme recevant la Bénédiction est vêtue et en position assise.

Matériel fourni sur place: eau et bougie

Pour l’Homme « Don » du Féminin Divin

Le “Don” est un don de la présence du Divin Féminin pour les Hommes, et une Harmonisation. Il élève la vibration de l’homme et éveille sa conscience au Divin Féminin, apportant guérison, validation, amour et transformation.

Un homme peut recevoir régulièrement le Don pour l’aider à rester centré et équilibré dans ses énergies et pour l’aider à développer sa compréhension de la signification d’être homme.

Il n’y a pas de limite d’âge pour les hommes ou les garçons qui souhaitent recevoir le Don.

Le “Don” du Féminin Divin se pratique en séance individuelle.

L’homme recevant le “Don” est vêtu et en position assise.

Qu’est-ce qu’une « Moon Mother »

Le rôle de la “Moon Mother” est d’être un canal actif pour l’énergie lors de la Bénédiction de l’Utérus et des Soins de l’Utérus. La “Moon Mother” prend part à la Bénédiction Mondiale, elle soutient les femmes et les guide. La “Moon Mother” peut être thérapeute, coach, chamane, accompagnante de vie, etc.

La ‘Moon Mother’  a été initiée et certifiée par Miranda Gray et ne peut pas initier d’autres “Moon Mother”.

Toutes les femmes peuvent-elles recevoir la Bénédiction ou le Soin de l’Utérus?

Oui, toutes les femmes peuvent recevoir la Bénédiction ou le Soin.

  • Que vous soyez ménopausée ou que vous ayez subi une hystérectomie, vous portez toujours en vous la présence de l’énergie de l’utérus.
  • La Bénédiction et le Soin sont donnés aux jeunes filles après leurs premières règles.
  • La Bénédiction et le Soin sont donnés aux femmes enceintes jusqu’à leur 20eme semaine de grossesse.

La Bénédiction de l’Utérus étant très puissante, il est conseillé aux femmes malades de conserver leurs énergies dans la guérison de la maladie. Elles peuvent recevoir un soin qui sera beaucoup plus doux et recevront la Bénédiction une fois rétablies.

Et pour les hommes?

Les hommes ne peuvent ni recevoir ni donner la Bénédiction ou le Soin de l’Utérus car leur structure énergétique est différente de celle des femmes. Toutefois, les hommes peuvent être présents au cours d’une Bénédiction Mondiale. Leur présence, leur participation, leur méditation rendent ainsi hommage au Féminin Divin. Il existe une méditation spécifique pour les hommes.

Voici le lien vers le site en anglais de Miranda Gray, initiatrice de la Bénédiction de l’Utérus partout dans le monde.

http://www.mirandagray.co.uk/

Informations sur la Méditation Mondiale de l’Utérus:

http://www.wombblessing.com/french-aboutblessing.html

Explications par Miranda Gray: Qu’est-ce qu’une Moon Mother? (en anglais seulement)

https://www.youtube.com/watch?v=5qhrS0Kg0xQ

Méditation guidée de l’Arbre de l’Utérus

https://www.youtube.com/watch?v=-5VqYTFXhRI

Une entrevue avec une Moon Mother

Liberer-le-Feminin-Sacre-role-de-l-uterus-Esther-Lobet_a1713.html

Témoignages

Ce que nos client en disent

L’Hymne à la féminité

De ma conception, à ma naissance, jusqu’à aujourd’hui!

Dans un rituel d’ouverture à la féminité qui émane d’une part de mon utérus (même si il n’est plus là), mon corps et mon esprit ne font qu’un.

  • Allume ma chandelle
  • Rempli mon bol d’eau en guise de réceptacle utérin

Couchée sur la table, de ses mains Mireille me prodigue des soins énergétiques en récitant « La Méditation de l’Arbre Utérus ». Une musique de fond accentue l’état d’éveil et de conscience dans lequel je me retrouve! Déjà je sens une chaleur ou une énergie qui se propage et gravite autour de mon nombril. Je suis attentive à cette sensation que j’accueille tout bonnement. Aucune peur ni crainte, être juste là…

Elle continue à réciter la « Méditation » et à nouveau je suis transportée par des images inondant ma vision intérieure. Toujours cette présence de chaleur autour de mon nombril, je la sens monter vers mon coeur et voilà que des molécules roses et bleues se rattachant une à l’autre pour ainsi former un noyau -je vis ma conception! D’une immense joie qui circule dans mes veines, je réalise que je suis – là – faisant partie d’un tout comme d’un rien – d’une image…

Une lumière vive m’accompagne tout au long de cette belle aventure. Mon corps est lourd, calme. J’écoute la voix de Mireille et je poursuis intimement ma quête. Ses mains s’approchent de ma tête et là une tonnelle de pluie,  et chaque goutte de cette tonnelle a la grosseur d’un glaçon d’un bleu glacial, et cette pluie abondante déferle sous mes yeux. De l’eau, des vagues, des gouttes… prennent différentes formes, tout se défini.

J’assiste à ma propre gestation utérine! Je prends forme, je vois même ma colonne vertébrale à travers les vagues et dès cet instant, cette pluie se transforme à nouveau en gouttelettes, de plus en plus fines jusqu’à ce qu’elles deviennent « liquide » et propulsées par des nuages blancs comme de la ouate pour retrouver le calme d’une plage ensoleillée, j’assiste à ma propre naissance.

Mireille me donne mon « bol d’eau », je bois, je pleure, je ris… libération de charge émotionnelle qui m’habitait! Je suis calme d’une une paix qui m’envahit et ne cherche qu’à être partagée. Mireille, merci pour cette belle aventure!!!

Anonyme

J’ai d’abord consulté Mireille pour les soins spécifiques  au féminin.  Ce fut une magnifique rencontre et une reprise de contact avec ma féminité.  Elle nous accompagne avec une grande sensibilité dans cette redécouverte de soi.

J’ai aussi reçu des soins en Trager. Quels beaux traitements pour libérer des tensions dans le corps et ce,  fait en douceur et présence.  Depuis mes rencontres avec Mireille, je me sens plus libre d’être une femme féminine, et le Trager permet de faire de la place pour du nouveau, pour un mieux-être. Je me reconnecte avec ma créativité et ça fait du bien.

merci à toi rayonnante Mireille, de nous accueillir là ou nous sommes et nous aider dans cette démarche évolutive.

Anomyme

Abonnez-vous à nos publications

Soyez informé de nos promotions

 

S'abonner
Share This