Selon votre élévation de Conscience, les opposés se sont ou vont se marier très bientôt pour vous.

Je vous parle ici des opposés, des dualités en vous : paix – guerre, amour – peur, authenticité – inexactitude, douceur – colère, patience – impatience, bien – mal. Nous pourrions aussi parler de l’union du masculin et féminin intérieur, mais je n’entre pas dans ces détails pour le moment.

J’ai souvent entendu parler qu’il n’existait pas de bien ni de mal, que les opposés n’était pas la réalité, que seul le centre (neutre) était la voie. Je ne savais pas trop où me placer avec toutes ces informations. J’essayai d’être dans la voie du milieu dans l’équilibre, dans le neutre, comme la plupart des gens, je dirais. Je voyais bien qu’il existait le bien et le mal, car c’est ce que je voyais et surtout c’est ce que j’avais appris depuis ma tendre enfance.

Mais comment faire pour être au centre dans l’unité? Y avait-t-il quelque chose à faire, à être?

Voici mon point de vue :

Ce que je perçois c’est qu’il existe tout ça, mais le regard que tu portes avec tes jugements, tes croyances, tes valeurs, tes mémoires, font une différence sur ce que tu perçois et sur ce que tu vis actuellement dans ton corps, dans ta vie. Je présume que si tu te concentres sur la lumière, le positif, tu n’aimes sûrement pas le côté ombre et négatif pour l’accueillir tel qu’il est. Alors, tu évites surtout le côté ombre dans les émotions de colère, la tristesse, les chicanes, etc. Car tu te dis sûrement, qu’elles ne sont pas en lien avec la création du nouveau monde, alors tu les comprimes et tu les effaces.

Voici ce que mon corps à saisi et c’est une révélation : je n’ai pas à être dans le centre (neutre), ni à être d’un côté ou de l’autre.

 Je t’explique :

Je remarque que quand je suis amoureuse, je dis bien (Être amour) de mon côté ombre en lui donnant toute la lumière, l’Amour que je porte, celui-ci se transforme et les deux côtés se marie ensemble et de ce mariage naît la nouvelle fréquence de l’Unité qui se situe au centre, (point zéro, neutre, Équilibrium, nous pouvons l’appeler comme nous le souhaitons). C’est ce qu’on appel le processus naturel de l’Alchimie, lorsque les 2 côtés se marie dans les épousailles du féminin de l’être, ou l’union mariale.

Ce chemin n’est pas sensé être forcé, mais c’est une résultante de ce mariage intérieur bien au-delà du personnage et de tous ces conditionnements.

Par exemple : Présentement, nous vivons dans un monde de grande peur, il y a dans son opposé un grand Amour pour rester en équilibre. Plus grand est la peur, plus grand est l’amour, l’un ne va pas sans l’autre, c’est un match parfait. C’est comme aimer un médaillon, les faces sont différentes mais elles offrent un ensemble, un tout.

Si je décide d’embrasser la peur, de l’aimer pas avec ma tête, mais bien Être Amour, cela permet à l’Amour et la peur de s’unir afin de vibrer la nouvelle fréquence et à ce moment-là, je reviens à l’origine de ce que JE SUIS. Ce n’est pas des paroles en l’air, les deux mots JE SUIS retrouve leur fréquence sans conditionnements dans l’amour et la lumière. Quoi de mieux que cela!

Tu sais on parle souvent qu’il n’y a rien à faire pour Être. Alors là, si explorer son chemin intérieur, se voir, s’abandonner, s’aimer, changer son état d’être, son état d’esprit, son état émotionnel, son état de conscience c’est de ne rien faire, alors je te dis : « JE N’AI RIEN FAIT ET CONTINUE DE NE RIEN FAIRE. »

 Voici ce que je te propose :

Essaye de vivre et ressentir tout ce qui est là en toi, même les tensions, les oppressions, les douleurs, les joies, sans analyse, sans jugement. Juste être Un avec ça. Essai ça… Et comment ça se sent?

Finalement serais-tu capable de percevoir que les deux opposés font la paire idéale pour ton évolution et qu’avec l’accueil de tout ce qui est, c’est la solution idéale pour faire naître la nouvelle fréquence en toi? C’est là que le processus Alchimique de ton être peut réellement se produire. Que tu réalises que de vivre et accueillir les opposés est une grâce à laquelle tu peux aimer sans condition.

Vous préférez l’écouter ? Accédez à la version audio içi :

L’union Mariale – l'épousaille du Fémin de l'être

par Mireille Lévesque

Gratuit

MÉDIATIONS QUANTIQUES

Pour t’aider à diminuer l’impact du mental dans ta vie.